Comment enlever bulle d’air verre trempé ?

32
Partager :

Protection d’écran123Cartouchedencre.ca

A découvrir également : Comment acheter une crédence inox sur mesure ?

Lesprotections d’écran sont couramment utilisées pour les écrans d’ordinateurs, de jeux, de téléphones et d’autres appareils électroniques. Il est conçu spécifiquement pour la protection et ressemble à un film collant, ce qui vous permet de le placer sur l’écran afin qu’il soit transparent. Parfois, les gens remarquent qu’après avoir inséré le film protecteur, les bulles d’air sortent de l’écran, les bulles dans votre protecteur d’écran sont inesthétiques et visuellement ennuyeuses. Si vous êtes confronté à un tel problème, NE PANIQUEZ PAS ! Avec un peu de patience et de conseils, votre problème sera finalement résolu une fois que les étapes suivantes seront appliquées.

Si vous n’avez pas encore attaché le film protecteur  :

  1. Éteignez votre appareil.
  2. Utilisez un Tissu en microfibre ou bande adhésive sur votre écran pour enlever la poussière de l’écran. (voir notre kit de nettoyage d’écran Monster® Ultimate Performance)
  3. Appliquez votre protecteur d’écran dans la direction indiquée dans le manuel. La meilleure façon de le faire est d’utiliser votre permis de conduire ou votre carte de crédit pour lisser les bulles qui apparaissent sur l’écran et les retirer lentement.

Si vous souhaitez réappliquer le film protecteur d’écran :

  1. Éteignez l’appareil.
  2. Utilisez le bord de votre permis de conduire ou de votre carte de crédit pour appuyer sur les bulles. N’appuyez pas trop fort si vous avez un écran LCD. Chauffez légèrement le film avec un sèche-cheveux pour le rendre doux, mais ne surchauffez pas le film ou l’appareil. Gardez la carte de crédit oblique et travaillez du centre vers les bords.
  3. Si la carte de crédit n’a pas assez de bulles retiré, vous devez nettoyer le protecteur d’écran . Remplissez un bol ou un plateau avec des parties égales d’alcool et d’eau et ajoutez une goutte de savon. Retirer le film et le tremper dans le bol. Tenez fermement le film et secouez-le de l’excès, appliquez à nouveau les étapes ci-dessus.
  4. Lisser le film fraîchement appliqué avec un permis de conduire ou une carte de crédit et une carte de crédit. Laissez-le sécher. Dans les trente minutes, le liquide s’évapore, et votre protecteur doit être neuf et plat.

Cliquez ici pour lire la version anglaise de cet article.

Voir toutes sortes de films protecteurs d’écran sur notre site 123cartouchedencre.ca  !

Protecteur d’écran pour iPad 2

Lire également : Combien coûte un monte-escalier ?

Protecteur d’écran pour iPad

Protecteur d’écran pour iPhone 4

Protection d’écran pour iPhone

Avec de nombreuses années d’expérience dans la vente de consommables sur Internet et la confiance de plus de 100 000 clients. Pour vous, choisir 123cartouchedencre.ca est la garantie pour :

  • Les meilleurs prix sur le marché
  • Large gamme de produits de qualité
  • Livraison rapide de votre commande
  • Paiement en ligne sécurisé

Partager :