Les avantages de l’achat d’un seche-serviettes

100
Partager :

Peut-être que vous venez d’acheter votre propre maison et que vous essayez de décider comment concevoir votre salle de bain parfaite. Ou peut-être êtes-vous en train de réaménager et voulez-vous vous assurer que tout sera parfait cette fois-ci. Quelle que soit la raison, vous êtes à la recherche des accessoires parfaits pour votre salle de bains.

Dans votre recherche, vous avez peut-être rencontré des sèche-serviettes. Vous les avez peut-être même rejetés au départ, les jugeant excessifs et superflus. Qui possède des sèche-serviettes, à part les personnes qui veulent simplement montrer leur argent ? En réalité, les sèche-serviettes peuvent améliorer n’importe quelle salle de bains et sont disponibles à des prix très variés, ce qui les rend accessibles à tous les acheteurs. Même si vous pouvez vous en offrir un, vous vous demandez peut-être pourquoi vous voudriez en acheter un. Quels sont, exactement, les avantages de posséder un sèche-serviettes ? Bien qu’ils soient nombreux, l’ajout d’un radiateur sèche-serviettes à votre salle de bains présente quatre grands avantages.

A voir aussi : 5 astuces pour réussir et harmoniser votre déco d’intérieur

Serviettes et peignoirs chauds

L’avantage le plus important, et le plus évident, de posséder un radiateur sèche-serviettes est la chaleur des serviettes et des peignoirs. Il fait de chaque bain ou douche une expérience digne d’un spa. Plutôt que de sortir de la douche chaude et fumante ou du bain chaud et apaisant pour être choqué par le froid de la salle de bain, vous gardez cette sensation de chaleur et de détente lorsque vous vous séchez et vous préparez pour la journée. Séchez-vous avec une serviette chaude, puis enveloppez-vous dans un peignoir doux et chaud, ou laissez-vous surprendre par le froid du carrelage alors que vous vous séchez aussi vite que possible ? Cela ne semble pas être un choix.

A lire aussi : Comment aménager sa cuisine ?

Serviettes sèches = pas de moisissure

Non seulement un radiateur sèche-serviettes chauffe vos serviettes avant votre douche ou votre bain, mais il les sèche également par la suite.  Vous n’aurez plus jamais à sentir des serviettes moisies. Fini les serviettes humides accrochées au mur ou empilées dans le panier à linge, dégageant cette horrible odeur. L’élément chauffant les sèche en un temps record et garantit que vos serviettes sentent toujours frais et sont prêtes à être utilisées.

Fini les carreaux froids

De nombreux sèche-serviettes présentent l’avantage secondaire de chauffer toute la salle de bains en plus des serviettes. Au lieu de garder un radiateur dans la salle de bains, qui ne sert qu’à une seule fonction et qui gêne, votre radiateur sèche-serviettes peut remplir une double (triple ?) fonction. Plus besoin de quitter le tapis pour se retrouver sur le carrelage glacial ou de courir de la salle de bains à la chambre à coucher. Tout est à la température idéale, chaude et accueillante, pour un sanctuaire parfait.

De beaux designs

Il existe des milliers de sèche-serviettes sur le marché. Nombre d’entre eux sont d’une beauté époustouflante et font honte au porte-serviettes classique. Si votre design est austère et moderne, vous pourrez trouver un sèche-serviettes aux lignes simples et épurées. Si vous préférez les designs classiques et fleuris, vous trouverez des modèles complexes et arqués qui vous plairont. Minimaliste et épuré ou incurvé et élégant, il y en a pour tous les goûts.

Partager :