Que savoir sur le rafraîchisseur d’air Klarstein Maxfresh ?

18
Partager :

Insatisfait de l’inefficacité du ventilateur et coincé par le prix onéreux du climatiseur, vous avez une solution intermédiaire. Il s’agit du rafraîchisseur d’air. C’est un système de rafraîchissement par évaporation. C’est l’une des formes les plus anciennes de climatisation. Si vous souhaitez en acheter un, voici la présentation d’une des meilleurs rafraîchisseurs d’air : Klarstein Maxfresh.

Description du rafraîchisseur d’air Klarstein Maxfresh

Le rafraîchisseur d’air Klarstein Maxfresh est en tête de la majorité des classements de rafraîchisseur d’air. De plus, ce modèle de la marque Klarstein est très apprécié par ses utilisateurs à cause de sa simplicité d’usage.

A lire aussi : Comment faire revenir du PVC jauni ?

C’est une machine très complète, fiable et pratique. La marque Klarstein est une marque qui fait parler d’elle en matière de qualité et de solidité. Avec un mode intelligent, ce rafraîchisseur d’air est doté d’une efficacité redoutable.

Si vous êtes à la recherche de solutions économiques et efficaces pour rafraîchir vos journées en période d’été, vous devez vous tourner vers le rafraîchisseur d’air Klarstein Maxfresh.

A lire également : Combien coûte un monte-escalier ?

Caractéristique du rafraîchisseur d’air Klarstein Maxfresh

Les caractéristiques techniques du rafraîchisseur d’air Klarstein Maxfresh témoignent de son efficacité. En effet, la machine comporte trois modes de fonctionnement à savoir un mode normal, un mode nuit et un mode nature.

Sa puissance est de 65 W et il détient un réservoir d’eau d’une contenance de 6 litres. Vous n’aurez donc pas à le remplir souvent. Il est également doté :

  • d’un écran LED avec une commande ;
  • d’un panneau de commande à 6 touches ;
  • d’une minuterie programmable sur une durée de 1 à 8 heures ;
  • d’un pack de glace, etc.

Quant au pack de glace, il est conçu pour assurer plus efficacement le refroidissement de l’appareil.

Toujours en matière de caractéristiques, votre rafraîchisseur d’air Klarstein Maxfresh affiche à l’avant de l’appareil le niveau d’eau pour vous éviter tout désagrément. Son alarme sonore vous alerte en cas de fuites d’eau.

Pour rendre l’entretien plus facile, un filtre à air amovible a été prévu. De plus, il est facilement déplaçable grâce à ses roues mobiles à 360 ° avec sa poignée de transport rabattable qui le rend très mobile.

Comme vous pouvez le constater, cet appareil a une longue liste de caractéristiques qui justifie le fait qu’il soit appréciable.

Les avantages du rafraîchisseur d’air Klarstein Maxfresh

Les avantages du rafraîchisseur d’air Klarstein Maxfresh sont aussi nombreux que ses caractéristiques. Cependant, ses principaux avantages sont les suivants :

  • un débit d’air élevé ;
  • une grande puissance ;
  • une grande facilité d’utilisation.

À tout cela s’ajoute le rapport qualité-prix qui est très intéressant. Par ailleurs, son caractère mobile vous permet de le déplacer d’une pièce à l’autre, mais aussi de le laisser au même endroit.

Partager :