Maximisez la satisfaction de vos Sims 4 avec ces astuces

883
Partager :

Les points de satisfaction se gagnent petit à petit dans les Sims 4. Mais pour accomplir vos aspirations, cela peut prendre du temps. Comment maximiser vos points satisfaction ?

Sims 4 : le meilleur jeu de simulation de vie

Rares sont les jeux vidéo de simulation de vie aussi passionnants et addictifs que les Sims 4. Faire évoluer les Sims – des avatars à qui vous donnez une vie vous-même en leur offrant les attributs qui vous font envie – est une activité passionnante qui peut vous occuper pendant des années. Et pour cause, vous faites vivre un Sims depuis sa naissance jusqu’à sa mort tout en ayant la possibilité de lui créer une descendance en lui trouvant un être-aimé et en faisant d’eux des parents.

Lire également : Les innovations techniques en décapage de béton et marquages routiers

Dans l’univers de ce jeu de simulation de vie développé par Maxis et édité par Electronic Arts, vous utilisez des Simflouzes comme argent. Vos Sims gagnent et perdent des Simflouzes au fil de leur vie. Toute la beauté et le charme de Sims 4 est dans sa capacité à vous permettre de simuler la vie quotidienne jusque dans les moindres détails. Tout au long du jeu, vous amassez ou perdez des point de satisfaction sims 4 en fonction de vos accomplissements.

A lire aussi : Quel type de plinthe avec un parquet ?

Gagner des points satisfaction Sims 4 sans code triche

Les points de satisfaction Sims 4 font partie intégrante du jeu. Les points de satisfaction Sims 4 s’accumulent au fil du temps. Et pour les gagner, il faut que vos Sims accomplissent des activités répondant à leurs objectifs dans la vie aussi appelés aspirations. Les points de satisfaction Sims 4 sont un peu comme des récompenses pour des actions pertinentes relatives aux aspirations d’un Sims. Notez qu’il ne s’agit pas de Simflouzes.

Outre les activités répondant aux objectifs de vos Sims, ils peuvent également accomplir de petits caprices pour gagner des points de satisfaction. Plus les Sims accomplissent des activités et des caprices au fil du temps, plus les points de satisfaction s’amassent. Les points de satisfaction sont utiles pour acheter des récompenses – des avantages à court terme ou des bonus permanents. Mais le processus naturel est plus ou moins long. C’est là qu’entrent en jeu les codes de triche Sims 4.

Booster vos points satisfactions avec les codes triche Sims 4

Les codes triche, aussi appelés astuces, dans Sims 4 sont des codes que vous saisissez manuellement afin d’obtenir des points de satisfaction, mais pas que. Il existe des codes triche pour à peu près tout dans l’univers Sims 4. Il ne faut surtout pas avoir d’état d’âme en utilisant ces codes, parce que comme l’indique l’éditeur du jeu, la triche fait partie intégrante du jeu.

Par ailleurs, c’est l’éditeur lui-même qui les divulgue en temps voulu. Pour saisir les code triche avec les points de satisfaction dans Sims 4 :

  • Faites apparaître la fenêtre de triche en appuyant sur Ctrl + Shift + C.
  • Saisissez testingcheats on dans la fenêtre
  • Saisissez “sims.give_satisfaction_points”
  • Ajoutez le nombre de points satisfaction voulu à la fin du code ci-dessus.

Remarques :

Ce code triche vous permet de demander directement 500, 1000, 2000 points de satisfaction. Il existe de nombreux autres codes vous permettant de tricher indirectement comme le code permettant d’achever immédiatement une aspiration en cours ou d’augmenter vos compétences dans une activité donnée.

Partager :