Devenir pisciniste, c’est possible grâce à la franchise !

15
Partager :
Devenir pisciniste, c'est possible grâce à la franchise !

Si vous avez l’intention de vous lancer dans une nouvelle carrière professionnelle, sachez qu’il est possible d’ouvrir un magasin pour vendre des piscines. Ces dernières ne connaissent pas la crise puisque les consommateurs sont nombreux à vouloir acheter de tels équipements. Il est alors judicieux de rejoindre une franchise dédiée aux piscines, vous serez ainsi encadré au cours de toutes les étapes. De plus, vous serez en mesure de confier votre dossier au leader dans ce domaine.

Quelques chiffres devraient vous combler

Il est important de noter que les piscines sont toujours très appréciées par les consommateurs. Ils peuvent ainsi se baigner et profiter de leur extérieur. C’est pour cette raison que la franchise représente un véritable bon plan, vous pouvez ainsi vendre aisément ces coques. Ces dernières sont aussi faciles à installer et les coûts sont limités par rapport à d’autres structures.

Lire également : Quelle béton à utiliser pour une dalle de piscine ?

  • Sachez que 80 concessionnaires sont identifiés en France, cela permet notamment de trouver de l’aide si vous avez des questions.
  • Ce réseau existe depuis 35 ans, vous bénéficiez ainsi d’une solide expérience et vous serez encadré dans les meilleures conditions.
  • Il s’agit d’une entreprise 100 % française, vous aurez donc un seul interlocuteur et cela s’avère être très pratique.

Deux usines en France sont proposées, cela permet de construire les piscines dans les meilleures conditions afin de répondre à toutes les demandes. Il est important de noter que le chiffre d’affaires affiche une hausse confortable de 25 % tous les ans. De plus, il suffit de prévoir 50 000 euros comme apport personnel. Les conditions d’entrée ne sont pas très complexes, il suffit de bien vous renseigner concernant la franchise.

Vous devez aussi choisir le bon emplacement pour l’ouverture de votre magasin, les professionnels seront à vos côtés pour vous épauler au cours de toutes les étapes. Cela s’avère être très pratique, d’où l’intérêt de se renseigner.

Lire également : Quelle quantité de verre filtrant ?

Partager :