Quel est le prix d’un abri de spa ?

79
Partager :
Quel est le prix d'un abri de spa ?

Il est conseillé, pour garantir la durée de vie et la performance de votre spa, de constituer un abri qui vous gardera aussi bien en période de froid qu’en temps de chaleur. Esthétiques et protectrices, plusieurs établissements se sont lancés dans la conception des abris de spa et leur coût est fonction de plusieurs critères. 

Le prix d’un abri de spa en fonction du modèle

Dans la pratique, deux formes d’abris de spa retiennent notre attention. Il s’agit ici des abris ouverts et des abris fermés. Si les premiers sont nettement moins coûteux que les seconds, c’est parce qu’ils ne demandent pas de gros travaux. Les prix se fixent en fonction de leurs tailles. Pour les spa de petite taille, un abri ouvert peut sensiblement varier entre 1500 et 1600 euros. Pour ceux de grande taille, il faut prévoir entre 8000 et 10000 euros. Les abris fermés offrent une protection optimale de votre bien. Ils peuvent avoir la forme que vous désirez et pour cela, il faudra débourser environ 15000 euros pour en avoir. Pour l’achat d’un abri de jacuzzi, il est nécessaire d’évaluer son budget et de se faire accompagner par un professionnel.

A lire en complément : Comment choisir une cuisinière à gaz ?

Le coût d’un abri de spa en fonction de la matière

Le matériau de construction peut sensiblement jouer sur le coût d’un abri de spa. En fonction de celui-ci, l’abri peut être résistant, isolant, facile d’entretien et donner une meilleure déco à votre maison. On peut donc en trouver fait dans des matières comme le bois, le PVC, l’acier et l’aluminium. Le bois est un matériau noble, résistant et parfait isolent thermique et phonique. Pour un abri fait avec cette matière, il faut prévoir au minimum 3000 euros. Pour le PVC, 1000 euros. L’aluminium entre 4000 et 6000 euros et l’acier dans les 500 euros. Le coût ici est fonction du mètre carré. 

Lire également : Aspirateurs Dirt Devil : quelles sont leurs particularités ?

Partager :